Sky Q est une nouvelle marque de Sky et il est non seulement un service, mais une famille complète d’appareils. L’objectif est de réinventer complètement la façon dont Sky fournit à votre télévision de divertissement à la maison, incorportating un certain nombre de nouveaux éléments, tout en offrant de nombreuses fonctionnalités que vous attendez de Sky.

Il ya toute une gamme de périphériques Sky Q, en commençant avec un set-top-box haut de gamme Sky Q Argent qui est le cerveau derrière la tenue et conçu pour asseoir dans le salon, un peu comme le Sky existante + boîte de HD. Il ya aussi un deuxième top-box de jeu principal, appelé simplement Sky Q, qui a un disque dur plus petit et manque de certaines fonctionnalités (telles que le soutien ultra haute définition), mais sera probablement abordable sur un budget.

Il ya aussi d’autres dispositifs et moyens de se connecter, avec une boîte de Sky Q Mini d’étendre l’expérience Sky Q dans d’autres chambres ainsi qu’un routeur Internet Sky Q Hub, supportant des applications Sky Q pour les appareils mobiles et une nouvelle touche à distance Sky Q.

Le résultat devrait être global, vous permettant de regarder ce que vous voulez, où vous voulez et quand vous voulez. À bien des égards, Sky Q permet Sky à repousser de nombreux services de télévision rivales, offrant des choses comme une des solutions EPG plus intégrée, multi-pièces qui se connectent à la boîte Silver encore travailler comme si des dispositifs distincts, ainsi que la possibilité de visualiser et enregistrer enregistrements sur les appareils mobiles de regarder sur le mouvement.

Sky propose Sky Q comme un service de télévision “premium”, de sorte qu’il sera probablement au prix de l’extrémité supérieure de ses offres.

phpudqupm copie de copie

La boîte de Silver Sky Q est ce qui va remplacer votre boîte de Sky + HD traditionnelle ou Sky + sous votre TV. Il offre un design mince, est donc beaucoup plus compact que Sky + boîtes précédentes. Il ya deux cases disponibles, l’argent étant le plus avancé avec 12 tuners TV, permettant l’enregistrement de quatre canaux tout en regardant un cinquième (les autres sont utilisés pour d’autres fonctions, dont un couple réservé aux 4K on pense). Le Sky Q Argent STB permet de visualiser sur deux tables, et prend en charge deux boîtes Sky Q Mini.Tous les appareils peuvent visualiser des contenus différents en même temps.

Le Silver Sky Q dispose d’un disque dur de 2 To (jusqu’à 350 heures de HD) pour stocker votre contenu enregistré. Le Sky Q Argent appuiera également Ultra HD tard en 2016, après une mise à jour et le lancement de services de UHD de Sky. Il sera en charge une résolution de 2160p.

La boîte régulière Sky Q a 1 To de stockage (jusqu’à 150 heures de HD) et a moins de tuners TV – huit – ne supportant l’affichage simultané sur un comprimé et une boîte Sky Q Mini. Il est Full HD et ne sera pas mis à jour pour l’Ultra HD dans le futur.

La boîte de Sky Q Mini est votre passerelle vers la visualisation de contenu Sky dans les autres pièces. Cela connecte à votre boîte principale Sky Q, soit par Wi-Fi ou via les réseaux de courant porteur en ligne, vous permettant d’utiliser votre câblage électrique pour transporter les informations entre les boîtes. Réseautage Powerline est intégré à travers les dispositifs Sky Q, qui ne fonctionne que si vous êtes abonné à Sky haut débit et avoir la Sky Q Hub installé.

La boîte de Sky Q Mini aussi ne supporte jusqu’à full HD, mais il peut fonctionner comme un hotspot Wi-Fi, l’expansion de votre connexion Sky Broadband. Encore une fois, cela est tributaire d’un Q Sky Hub. Il est possible d’utiliser le service de télévision Sky Q et les boîtes Mini en utilisant un fournisseur d’accès à internet séparé, mais vous ne pouvez pas les utiliser comme des liaison Wi-Fi ou via une connexion CPL.

Vous aurez un accès complet à toutes les fonctionnalités Sky Q à travers la boîte Mini, que ce soit la télévision en direct, regarder des enregistrements stockés sur le principal Sky Q ou boîtes d’argent, ou d’une vue sur le contenu de la demande.

La nouvelle télécommande tactile ajoute, donc il y aura moins de pression et plus de bouton balayant pour vous aider à vous déplacer. Il est également une télécommande Bluetooth, donc il n’y a pas besoin de ligne de vue, parfait pour ceux qui veulent cacher la boîte de Sky Q hors de vue.

Il dispose également d’un microphone intégré, et dans l’avenir, il offrira la voix comme une option de recherche, pour vous aider à trouver rapidement votre contenu.

Comme Sky Q est super-connecté, il ya un nouveau Hub de siéger derrière tout cela. Ce nouveau routeur pour Sky Broadband intègre Powerline, de sorte que vous pouvez utiliser le câblage d’alimentation pour brancher vos périphériques Sky Q ensemble plutôt que d’utiliser une connexion Wi-Fi gratuite.

Vous pouvez également utiliser le Wi-Fi, à 2.4GHz dual-band et 5GHz ac connectivité offerte.

Vous serez également en mesure d’avoir l’une des boîtes Sky Q agir comme un hotspot Wi-Fi pour votre Sky Broadband. Si vous avez du mal à obtenir un signal à l’étage ou dans votre homme des cavernes, Sky Q doit maintenant résoudre ce problème.

Sky Q app - avec l'interface utilisateur

L’un des grands changements que Sky Q entraîne est à mettre beaucoup plus de flexibilité dans la façon dont vous pouvez regarder votre contenu dans des pièces différentes et sur différents appareils. Ceci est grâce aux multiples tuners dans la boîte set-top Sky Q, vous permettant d’enregistrer, ainsi que le contenu de l’action autour de la maison.

La boîte de Sky Q Mini n’a pas besoin d’être connecté à votre antenne parabolique, il fonctionne sans fil (ou grâce à la connectivité CPL), est donc une solution de chambre parfait, mais il est intégré, ce qui vous permet d’afficher du contenu en direct ou enregistrée, ainsi que regarder rattrapage et services à la demande. La même chose est vraie des applications de la tablette, vous permet de visualiser dans différentes pièces de votre iPad par exemple.

En ce sens, Sky Q apporte Sky à la vitesse avec des concurrents comme EE TV.Cela permet à l’heure actuelle pour le streaming de contenu sur tablettes et smartphones sur le réseau domestique. Sky Q travaillera sur deux comprimés et trois téléviseurs, simultanément, plus d’enregistrer jusqu’à quatre canaux à la fois – le tout grâce à ces 12 tuners TV dans la boîte de l’argent. Si vous avez la boîte régulière Sky Q, cela se réduit à trois canaux d’enregistrement et en regardant une autre, avec le soutien pour une tablette et un Sky Q Mini.

Vous aurez non seulement en mesure de regarder dans les différentes salles à travers ce nouvel arrangement de super-connecté, mais vous serez en mesure de mettre en pause et reprendre ailleurs, un peu comme vous pouvez sur la plupart des services de streaming. Sky appelle la chose entière “de visualisation fluide”.

Tout le monde aime un peu de l’image de marque, et Sky est pas différent. Il a appelé cette expérience connecté visualisation fluide homogène.

Cela fait beaucoup de sens, que vous serez en mesure de circuler de chambre en chambre et regarder ce que vous voulez. Vous ne devrez pas faire courir des câbles autour de votre maison et utiliser un IR blaster juste parce que vous voulez regarder Sky étage, comme Sky Q est maintenant conçu pour faire exactement cela.

Sky dit également que la fonction numéro un était demandé la possibilité de télécharger du contenu sur une tablette à emporter et voir en mouvement. Cela signifie que si vous avez enregistré une série de films ou à la télévision et vous partez hors de vos voyages, vous pouvez transférer ce contenu vers votre tablette en utilisant l’application Sky Q. Ceci est appelé Q Sync.

Lors de son lancement, pas chaque programme enregistré sera disponible pour télécharger et afficher hors ligne grâce aux questions des droits, mais la grande majorité des spectacles sera disponible.

Sky Q signifie, fondamentalement, vous n’êtes plus limité à votre set-top box, place à la visualisation fluide .Sky Q - Top Picks - Dans TV

Sky Q est beaucoup plus l’image conduit qu’il ne l’a déjà été, et offre une nouvelle interface utilisateur, plus intuitive,. Sans doute, ceci est l’un des domaines où nous avions vu beaucoup d’activité de l’aime de YouView, offrant des moyens de mieux intégrés pour naviguer dans les émissions de télévision disponibles pour la voir.

Maintenant, la page d’accueil a tout énoncé clairement comme Top Picks, Ensembles Box, enregistrements, TV Guide et plus sur la gauche avec des images de contenu sur la droite.

Mon Q est une section intelligent qui tire dans montre que vous ne recevez pas une chance de finir de regarder, le dernier épisode de votre série préférée, ainsi que d’autres recommandations.

Sport peut maintenant être consulté via les matchs en direct ou en creusant des trous dans votre sport favori et de chercher ce qui est disponible de cette façon.

Un robinet de la touche de la télécommande fait apparaître une barre latérale avec des applications qui sont rapidement disponibles, avec l’intégration de choses comme des photos sur Facebook, ou une barre latérale pour accéder nouvelles Sky Sports, par exemple. Vous serez également en mesure d’accéder à des applications comme Vevo et YouTube, avec plus de services de tiers sur le chemin.

Beaucoup ont été réclament Sky de faire le saut à offrir un service Ultra HD (4K).Sky a confirmé que Ultra HD volonté partie du service Sky Q à un certain moment en 2016, avec le ciel en disant que Sky Q sera Ultra HD ready au lancement.

Sky a fait le saut à la HD en 2006 et se mêlait aussi avec la 3D, mais nous aimerions attendre service HD Ultra Sky d’offrir un large éventail de contenus.

Bien que très peu a été révélé sur les plans de Sky pour UHD, dit Pocket-linjf:«Quand nous ne lançons ce sera un service de UHD le plus complet du Royaume-Uni Ça ne va pas être juste une charge de sport en direct, il va y avoir des films. et de divertissement aussi. “

Nous soupçonnons que cela va venir avec une étiquette supplémentaire sur les prix au-dessus de tout ce que vous avez à payer pour Sky Q, mais il est à noter qu’il est seulement la boîte set-top Sky Q Argent qui est conçu pour être mis à niveau pour les services HD Ultra dans le avenir.

Sky Q sera disponible à partir de début 2016. La recherche vocale et l’affichage HD Ultra ne seront pas disponibles que plus tard dans l’année. Il ya actuellement aucun mot sur les prix mais il ya eu des rumeurs qu’il sera assis au sommet de la stratégie de prix de Sky, éventuellement remplacer Sky + HD, qui pourrait baisser de prix en même temps.

source : the telegraph/google traduction

Sky Q,le nouveau terminal 4K de Sky
Web Design MymensinghPremium WordPress ThemesWeb Development

test news

13 septembre 201613 septembre 2016
Testimonials

TG: TESTIMONIAL WIDGET

Share the testimonials & reviews that others are talking about, beautifully with this widget. This will help in adding more value to your site.