SES SA , premier opérateur de satellites au monde, a annoncé aujourd’hui qu’elle a lancé son premier Ultra HD (UHD) canal de démonstration servir le marché nord-américain de la télévision.

Le canal de démonstration, diffusée par SES-3 à 103 degrés Ouest, permettra aux opérateurs de câble pour préparer et tester leurs réseaux pour des essais Ultra HD.

uhd-tvLe satellite SES-3 fournit une large couverture sur le marché de l’Amérique du Nord, idéalement positionné pour offrir en direct et linéaire Ultra HD aux réseaux câblés. Avec trois canaux de démonstration de UHD déjà disponibles à travers l’Europe – diffusées à 19,2 degrés Est, 28.2 degrés Est et 5 Est, SES étend son leadership mondial en HD et la livraison de UHD avec ce nouveau canal en Amérique du Nord.

ULTRA HD TV SES ASTRASES a lancé la nouvelle chaîne de démonstration de UHD en réponse à la forte demande de l’opérateur de câble suivant sa démonstration très réussie des émissions HD de première jamais vivre et ultra linéaire aux systèmes de câbles lors des conférences NAB et INTX plus tôt ce printemps. Les étapes Ultra émissions HD étaient activés par Ultra-HD-ready linéaire livraison de contenu réseau de SES, qui est utilisé pour transmettre le canal de démonstration de UHD. L’écosystème caméra à l’écran est construit sur inhérentes diffusion avantages de satellites couplés avec la capacité de multidiffusion de la norme DOCSIS 3.0, norme de transmission la plus avancée qui est utilisé par la plupart des systèmes de câbles aujourd’hui.uhdtv_logo4

Astra lance son premier canal UHD aux USA.
Web Design MymensinghPremium WordPress ThemesWeb Development

test news

13 septembre 201613 septembre 2016
Testimonials

TG: TESTIMONIAL WIDGET

Share the testimonials & reviews that others are talking about, beautifully with this widget. This will help in adding more value to your site.