La chaîne BeIn Sports cessera de diffuser en Espagne à partir du 1er août, à la suite de l’acquisition par Telefonica de droits sur la Ligue des champions et la Ligue Europa de l’Uefa.Le site de BeIn Connect n’accepte plus les abonnements à BeIn Sports, proposant à la place un “bundle” de football dépouillé semblable à celui dévoilé cette semaine par Vodafone Espagne, qui est en conflit avec Telefonica pour le coût du contenu de l’UEFA pour la saison à venir.

Telefonica a révélé en juin qu’elle paierait 360 millions d’euros par an pour les droits de diffusion des matches de la Ligue des champions et de l’Europa League en Espagne au cours des trois prochaines saisons et qu’Orange a accepté de payer pour accéder au contenu, a refusé Vodafone. Le site de BeIn Connect, cependant, que les jeux de l’UEFA seront mis à la disposition de ses clients sur une “nouvelle chaîne” encore inconnue dont les détails seront annoncés “bientôt”.Sur le marché espagnol concurrentiel, Telefonica a également acquis les droits de La Liga pour la période 2019-2020, ce qui en fait le premier fournisseur de couverture de football.

Source : broadband tv news

BeIn Sports cesse de diffuser en Espagne .
Web Design MymensinghPremium WordPress ThemesWeb Development

test news

13 septembre 201613 septembre 2016
Testimonials

TG: TESTIMONIAL WIDGET

Share the testimonials & reviews that others are talking about, beautifully with this widget. This will help in adding more value to your site.