A l’occasion de la visite d’Etat en Chine du président français Emmanuel Macron, Eutelsat Communications a signé avec la Société China United Network Communications Co., Ltd. (China Unicom) un protocole d’accord relatif au marché en plein essor des services de télécommunications par satellite en Asie-Pacifique, dans le cadre de l’initiative des « Nouvelles routes de la Soie ».
Le protocole d’accord signé le 9 janvier entre Rodolphe Belmer, Directeur général d’Eutelsat, et Xiaochu Wang, Président de China Unicom, vise notamment à s’appuyer sur les ressources du satellite EUTELSAT 172B afin de promouvoir les services de connectivité en vol sur une région s’étendant de la côte Ouest de l’Amérique du Nord à l’Asie, jusqu’en Australie. Le protocole examine en outre les possibilités de coopération visant à développer les services de télécommunications par satellite partout dans le monde.

Eutelsat et China Unicom s’associent pour offrir des services de télécommunications par satellite
Web Design MymensinghPremium WordPress ThemesWeb Development

test news

13 septembre 201613 septembre 2016
Testimonials

TG: TESTIMONIAL WIDGET

Share the testimonials & reviews that others are talking about, beautifully with this widget. This will help in adding more value to your site.