Dernière ligne droite avant la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018 : Eutelsat Communications (Euronext Paris : ETL) annonce qu’une capacité équivalente à 5 500 heures de transmissions en Haute Définition (HD) a été réservée sur ses satellites par plusieurs chaînes de télévision et prestataires de services. Ces réservations permettront d’assurer la couverture médiatique de ce grand événement mondial qui se déroulera du 14 juin au 15 juillet.

La capacité temporaire réservée dans ce cadre sur cinq satellites d’Eutelsat(1)viendra s’ajouter à la capacité louée par les clients d’Eutelsat sur le long terme. Elle permettra de rapatrier des signaux en provenance de onze villes russes vers l’Europe, la Russie et le continent américain. Ce dispositif met en évidence le rôle essentiel du satellite lors d’événements d’envergure mondiale, en particulier lors des grandes compétitions sportives internationales.
Ces cinq satellites constitueront une pièce maîtresse de l’infrastructure audiovisuelle qui permettra à des millions de téléspectateurs de suivre les temps forts de la Coupe du Monde, dont les matchs de football, mais également des interviews réalisées avant et après match ainsi que des reportages sur les entraînements et les supporters.

(1) EUTELSAT 7A, EUTELSAT 10A, EUTELSAT 16A, EUTELSAT 33E, EUTELSAT 36B

 

Eutelsat diffusera 5 500 heures de contenus en HD lors de la Coupe du Monde Russie 2018
Web Design MymensinghPremium WordPress ThemesWeb Development

test news

13 septembre 201613 septembre 2016
Testimonials

TG: TESTIMONIAL WIDGET

Share the testimonials & reviews that others are talking about, beautifully with this widget. This will help in adding more value to your site.