FRANSAT, la seule offre de la TNT par satellite à offrir l’accès à toutes les chaînes gratuites de la TNT HD, continue d’enrichir son offre en haute définition avec l’arrivée aujourd’hui des chaînes TMC, NT1 et NRJ12 en HD, en complément de leur diffusion en SD. Sans attendre l’arrêt de la diffusion MPEG2 SD planifié sur le réseau terrestre de la TNT et sur FRANSAT au printemps 2016, FRANSAT amorce ainsi le passage progressif des chaînes de la TNT au format HD.
Les foyers déjà équipés en réception HD FRANSAT vont ainsi immédiatement pouvoir bénéficier, partout en France, des programmes de TMC, NT1 et NRJ12 dans la meilleure qualité, en complément des dix autres chaînes nationales en HD de la TNT gratuite déjà diffusées par FRANSAT. Les foyers encore équipés d’un décodeur FRANSAT SD (décodeur MPEG2) disposent quant à eux d’un argument de plus pour passer dès maintenant à la HD. Ces foyers ont le choix parmi une gamme de plus de 40 modèles de décodeurs HD labellisés par FRANSAT proposant des fonctionnalités variées, disponibles dans plus de 8 000 points de vente et sur Internet. Pour ces foyers, le passage à la HD se fait tout simplement, en remplaçant le décodeur SD par un décodeur HD, sans autre modification de leur réception satellite.

Fransat complète son offre HD
Étiqueté avec :
Web Design MymensinghPremium WordPress ThemesWeb Development

test news

13 septembre 201613 septembre 2016
Testimonials

TG: TESTIMONIAL WIDGET

Share the testimonials & reviews that others are talking about, beautifully with this widget. This will help in adding more value to your site.