Afin d’anticiper la transition vers une diffusion de la TNT au format tout MPEG4, FRANSAT planifie dès à présent le passage intégral de son offre de TNT gratuite par satellite à ce standard de compression. L’ensemble des chaînes nationales gratuites du bouquet, diffusées actuellement en MPEG2, passeront au format MPEG4 au printemps 2016, soit dans environ 18 mois.
D’ici cette date, les foyers TV actuellement équipés en réception FRANSAT SD devront donc faire l’acquisition d’un nouveau décodeur compatible HD (DVB S2 – MPEG4) pour continuer à recevoir FRANSAT.
Ce changement de décodeur permet au téléspectateur d’accéder gratuitement et dès maintenant à un plus grand nombre de chaînes et de bénéficier d’une qualité d’image en Haute Définition sur plus de chaînes(1). Suite au passage de la TNT au tout MPEG4, FRANSAT projette d’ailleurs de généraliser ce gain de qualité d’image à d’autres chaînes de son offre.

Les foyers concernés peuvent dès à présent choisir leur équipement de réception en HD parmi une gamme de plus de 40 modèles de décodeurs labellisés(2) par FRANSAT proposant des fonctionnalités variées, commercialisés dans plus de 8 000 points de vente et sur Internet. Il leur suffit de remplacer leur décodeur SD, sans autre modification de leur installation.

FRANSAT passera au tout MPEG4 en 2016
Web Design MymensinghPremium WordPress ThemesWeb Development

test news

13 septembre 201613 septembre 2016
Testimonials

TG: TESTIMONIAL WIDGET

Share the testimonials & reviews that others are talking about, beautifully with this widget. This will help in adding more value to your site.