Hughes Network System, leader mondial en solutions et services haut-débit par satellite, a annoncé aujourd’hui qu’elle était devenue la première société à atteindre plus d’un million d’utilisateurs actifs en Amérique du Nord dans le domaine de la connectivité Internet par satellite. Ce total comprend l’ensemble des abonnés particuliers et professionnels de Hughes, ainsi que d’autres utilisateurs bénéficiant des services par le biais d’opérateurs de services tiers ayant conclu des accords de capacité.
Hughes, société ayant inventé l’Internet par satellite, connaît une forte demande en matière de connectivité haute-performance destinée aux marchés résidentiels et commerciaux d’Amérique du Nord?par le biais de son service HughesNet® et de ses partenaires?grâce à sa capacité à atteindre les consommateurs non desservis ou mal desservis par le haut-débit terrestre. En dépassant le million d’utilisateurs actifs, Hughes constitue de loin le plus important fournisseur de connectivité Internet par satellite au monde.

« Hughes et ses partenaires attirent des milliers de nouveaux abonnés chaque mois dans la mesure où de plus en plus de personnes prennent conscience qu’ils n’ont pas à choisir entre leur lieu de vie et le fait de rester connecter grâce à un accès Internet à haute vitesse, » a déclaré Pradman Kaul, président de Hughes. « Aujourd’hui, en Amérique du Nord, chaque personne est en mesure de profiter des nombreux avantages en termes de divertissement, d’affaires et d’éduction offerts par une connectivité haut-débit de grande qualité. »
L’annonce d’aujourd’hui constitue la toute dernière d’une série de « premières » pour la société Hughes, société ayant inventé la technologie VSAT au milieu des années 1980 et lancé l’industrie des réseaux par satellite. Depuis le lancement du premier service Internet par satellite destiné aux consommateurs à la fin des années 1990, Hughes n’a cessé d’être à la tête du marché. Son service haut-débit par satellite de quatrième génération, HughesNet Gen4, a recours aux dernières technologies afin d’offrir un service haut-débit de grande qualité aux particuliers et aux entreprises.
Le système de délivrance de Hughes s’appuie sur un réseau de satellites haute-capacité, sur la technologie terrestre ainsi que sur les appareils résidentiels, tous trois étroitement intégrés afin d’offrir un service continu et fiable. Le réseau de satellites fait intervenir des satellites Ka-band haute-performance?dont la pierre angulaire n’est autre que le satellite EchoStar® XVII récemment lancé, doté de la technologie haut-débit JUPITERtm.

Hughes devient le premier fournisseur d’accès internet par satellite à dépasser le seuil du million d’utilisateurs actifs
Web Design MymensinghPremium WordPress ThemesWeb Development

test news

13 septembre 201613 septembre 2016
Testimonials

TG: TESTIMONIAL WIDGET

Share the testimonials & reviews that others are talking about, beautifully with this widget. This will help in adding more value to your site.