SES S.A. et Eutelsat Communications , les deux principaux opérateurs de satellites sur le marché mondial de la distribution vidéo, annoncent une nouvelle initiative à l’échelle de l’industrie visant à développer et à promouvoir des technologies, des normes et des formats vidéo de nouvelle génération, en se concentrant initialement sur la réception de services par satellite sur les écrans et sur les technologies convergentes de diffusion haut débit.

Appelé Future Video Initiative, ce nouveau projet réunira les entreprises représentant la chaîne de valeur de la vidéo convergente pour garantir que les utilisateurs du monde entier pourront bénéficier d’une expérience vidéo avancée, de qualité et cohérente, et ce partout, à tout moment et sur n’importe quel appareil.

Ce projet a été présenté au salon IBC (International Broadcasting Convention), l’un des plus grands événements dédiés aux technologies de diffusion, organisé chaque année à Amsterdam.

Les retours d’expérience sur les services actuels de distribution de contenu partout, à tout moment et sur n’importe quel appareil témoignent des difficultés rencontrées pour satisfaire les utilisateurs tout en assurant la couverture technique la plus complète. Les utilisateurs veulent un contenu de qualité sur divers appareils ; les distributeurs de contenu doivent faire face à une croissance constante du trafic multimédia sur leurs réseaux et veulent donc optimiser leurs investissements en accédant au plus grand nombre de clients pour le coût de distribution le plus compétitif.

Le projet Future Video Initiative aura pour objectif de faciliter les initiatives existantes, les alliances, les associations, les projets futurs et les travaux des organismes de normalisation technique. Au départ, il sera axé sur la promotion de solutions de diffusion haut débit hybrides et intégrées qui augmentent la portée de la HD et de l’Ultra HD avec le plus haut niveau de qualité, tout en optimisant les coûts des réseaux et en concrétisant la promesse des services interactifs. Il facilitera également la réception des services par satellite sur les écrans, à domicile et dans les lieux publics.

L’INDUSTRIE DU SATELLITE LANCE LE PROJET « FUTURE VIDEO INITIATIVE »
Web Design MymensinghPremium WordPress ThemesWeb Development

test news

13 septembre 201613 septembre 2016
Testimonials

TG: TESTIMONIAL WIDGET

Share the testimonials & reviews that others are talking about, beautifully with this widget. This will help in adding more value to your site.