Une vague de mise à jour de tous les terminaux TNTSAT est en cours pour quelques semaines.
Les mises à jour de ces versions logicielles sont diffusées continuellement sur un cycle alternatif hebdomadaire et quotidien pour l’ensemble des décodeurs TNTSAT (voir le listing ci dessous). Pour la mise à jour le terminal doit être allumé ou en veille.

Si votre terminal n’a pas reçu la mise à jour, vous pourrez constater des perturbations dans la réception des chaînes.

Comment récupérer vos chaînes ?
1. Vous pouvez dans un premier temps éteindre puis rallumer votre décodeur. Si un message apparaît sur votre écran et vous demande votre accord pour une mise à jour du terminal, acceptez la mise à jour. Vos chaînes seront à nouveau disponibles.
2. Si le message n’apparaît pas et que les chaînes ne sont pas revenues cela signifie que votre décodeur n’a pas reçu la mise à jour. Assurez-vous que votre décodeur soit bien allumé et sorti de veille durant ces périodes de mise à jour afin qu’il puisse la recevoir. Vous n’aurez plus qu’à éteindre puis rallumer votre décodeur et accepter la mise à jour dès qu’elle aura été proposée par votre décodeur.
3. Si le problème persiste ou si votre décodeur se trouve dans votre résidence secondaire et que vous ne pouvez pas l’allumer pendant la période de mise à jour, nous vous invitons à contacter le fabricant de votre décodeur dont les coordonnées figurent sur la notice d’utilisation de votre décodeur ou sur la liste ci-dessous. Les fabricants TNTSAT ont été informés et sensibilisés à ces déploiements et veilleront à trouver une solution dans les meilleurs délais à votre défaut de réception.

1234

Mise à jour des terminaux TNTSAT
Web Design MymensinghPremium WordPress ThemesWeb Development

test news

13 septembre 201613 septembre 2016
Testimonials

TG: TESTIMONIAL WIDGET

Share the testimonials & reviews that others are talking about, beautifully with this widget. This will help in adding more value to your site.