CETTE CHAÎNE HAUT DE GAMME DIFFUSÉE PAR SATELLITE PROPOSE UN LARGE ÉVENTAIL DE CONTENU ALLANT DU CINÉMA AU SPORT.

SES S.A. , l’un des principaux opérateurs de satellites au monde, annonce le lancement d’une chaîne de télévision par câble Ultra HD linéaire multigenre fonctionnant 24h/24 et 7j/7, diffusée par satellite. Cette nouvelle chaîne Ultra HD s’appelle High 4K TV et propose un large éventail de contenus 24h/24 : films Ultra HD, émissions de télévision, programmes de sport et documentaires, entre autres. Le contenu de la nouvelle chaîne High 4K TV sera diffusé par le satellite SES-3, l’un des trois satellites (SES-1, SES-3, AMC-18) qui composent le voisinage Ultra HD de SES au centre de l’arc orbital en Amérique du Nord. High 4K TV est la nouvelle chaîne qui rejoint l’écosystème mondial de chaînes Ultra HD en plein essor de SES. Les trois satellites au cœur de la plate-forme Ultra HD de SES en Amérique du Nord permettent aux programmateurs d’accéder à plus de 100 millions de foyers américains équipés d’un téléviseur par le biais de presque tous les fournisseurs de services de télévision par câble, IPTV et DTH (diffusion directe par satellite) de la région.

Basée à New York et disposant de bureaux à Hong Kong et à Londres, High TV est la première chaîne internationale qui diffuse du contenu Ultra HD 24h/24 et propose une combinaison unique de programmes ayant trait aux voyages, aux divertissements, aux modes de vie et aux sports, ainsi que du contenu original en 4K. High TV bénéficie d’importantes capacités de production dans le monde et a l’intention de présenter la plus grande bibliothèque mondiale de vidéo à la demande 4K, avec plus de 100 heures de programmes 4K haut de gamme chaque année, incluant des émissions sur les voyages et la cuisine, ainsi que des films. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.high4k.com.

SES a développé la première solution de bout en bout capable de distribuer du contenu Ultra HD linéaire en direct sur un système de télévision par câble. Cette plate-forme Ultra HD innovante a été présentée par SES et Harmonic au salon NAB au début de l’année. Cette présentation a été suivie par des tests du service plug and play réalisés par le câblo-opérateur et le lancement des premières chaînes de démonstration Ultra HD en Amérique du Nord.

 

SES : ET HIGH TV LANCENT UNE CHAINE DIFFUSANT DU CONTENU ULTRA HD LINÉAIRE MULTIGENRE 24H/24
Web Design MymensinghPremium WordPress ThemesWeb Development

test news

13 septembre 201613 septembre 2016
Testimonials

TG: TESTIMONIAL WIDGET

Share the testimonials & reviews that others are talking about, beautifully with this widget. This will help in adding more value to your site.