Eutelsat Communications et Afghanistan Broadcasting System annoncent la signature d’un contrat pluriannuel portant sur plusieurs répéteurs pour des services de télédiffusion sur le satellite EUTELSAT 53A.
ABS s’appuiera sur les ressources en bande Ku du satellite EUTELSAT 53A qui couvre l’Asie centrale pour assurer la diffusion sur le territorial national de son nouveau bouquet de télévision en réception directe baptisé Oqaab HD+.

Au cours des prochains mois, ce bouquet accueillera de nouvelles chaînes tant nationales qu’internationales. ABS s’appuiera également sur ces nouvelles ressources pour étendre la diffusion des services de la TNT de Kaboul à toutes les provinces afghanes en alimentant les têtes de réseaux de la TNT. Les ressources d’Eutelsat sur l’Afghanistan fournissent la puissance de signal nécessaire pour que les foyers équipés puissent recevoir toutes les chaînes de télévision, y compris avec une parabole de 45 cm.

En 2019, ABS offrira à ses clients de nouveaux services, comme par exemple la vidéo à la demande (VOD), partout dans le pays.

Afghanistan Broadcasting System sur Eutelsat 53A
Web Design MymensinghPremium WordPress ThemesWeb Development

test news

13 septembre 201613 septembre 2016
Testimonials

TG: TESTIMONIAL WIDGET

Share the testimonials & reviews that others are talking about, beautifully with this widget. This will help in adding more value to your site.