Si vous possédez un abonnement CanalSat ou Canal+ avec l’option BeIN Sports sur une carte Canal Ready, sachez que dés ce soir vous ne pourrez plus accéder à votre abonnement BeIN Sports, même si votre terminal Canal Ready est bien à jour pour fonctionner avec le nouveau flux Viaccess diffusé depuis le 14 janvier par satellite.

Communiqué CanaL

Nous sommes au regret de vous informer qu’en raison du piratage de nos contenus et en accord avec les ayants droit, la diffusion des chaînes beIN Sports sera interrompue sur vos décodeurs CANALREADY dès ce soir.  Nous regrettons cette situation et vous réservons néanmoins une solution personnalisée. Vous pouvez nous contacter au 09 70 82 08 15 (numéro non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 18h pour plus d’informations. Sachez que vous pouvez toutefois continuer à profiter des programmes beIN Sports sur ordinateur, tablette et smartphone à partir du service myCANAL.  Pour en profiter, connectez-vous sur le site http://www.mycanal.fr ou sur l’application myCANAL à l’aide de votre adresse email ainsi que du mot de passe de votre compte CANAL.Nous vous présentons toutes nos excuses et restons à votre disposition.

L’opérateur BeIN Sports juge que le Viaccess utilisé par Canal dans son offre de terminaux non propriétaires “Canal Ready” n’était pas assez sécurisé pour protéger ses programmes du piratage. En conséquence il a été décidé de bannir ces terminaux Canal Ready en ne donnant plus accès au bouquet BeIN Sports sur les cartes Canal Ready.

Une fois de plus les consommateurs qui souhaitent utiliser leur propre matériel sont grugés par les opérateurs. On vient de vivre le changement de cryptage de Canal qui a contraint certains d’entre-vous à changer leur terminal, pourtant labellisé Canal Ready, et aujourd’hui, c’est au tour de BeIN Sports de rendre tous les terminaux Canal Ready obsolètes pour recevoir le bouquet sportif.

Pour continuer à recevoir BeIN Sports, si vous le souhaitez encore, il faudra utiliser le Cube Canal+,  passer sur le bouquet Fransat…ou choisir un autre mode de réception que le satellite !

BeIN Sports bannit les terminaux CanalReady
Web Design MymensinghPremium WordPress ThemesWeb Development

test news

13 septembre 201613 septembre 2016
Testimonials

TG: TESTIMONIAL WIDGET

Share the testimonials & reviews that others are talking about, beautifully with this widget. This will help in adding more value to your site.