Utilisateurs du service CANAL VOD sur Le Décodeur CANAL+, vous pouvez désormais lire vos contenus en Streaming.

Si votre décodeur n’est pas équipé d’un disque dur, ou si vous souhaitez libérer de la place sur votre disque dur, cette option de lecture est à privilégier. 🙂

 

Quelle est la différence entre le Streaming et le téléchargement ?

Le Streaming permet de lire un contenu en direct sans le télécharger : la qualité d’image s’adapte à votre débit. En téléchargement, le contenu sera téléchargé sur le disque dur de votre décodeur selon la qualité sélectionnée au préalable dans les réglages.

 

Dans quel cas est-il préférable de télécharger mes contenus CANAL VOD ?

Si votre débit internet est faible ou s’il fluctue (notamment le soir lors des heures de forte affluence), nous vous recommandons de télécharger vos contenus (nécessite un disque dur) afin de ne pas être coupé pendant le visionnage ou pour ne pas subir une dégradation de la qualité d’image.

Si vous n’avez pas de disque dur, vous pouvez en commander un depuis votre ESPACE CLIENT, à la rubrique Matériel / Commander / Commander un disque dur.

CANAL VOD : lancement du Streaming sur Le Décodeur CANAL+
Web Design MymensinghPremium WordPress ThemesWeb Development

test news

13 septembre 201613 septembre 2016
Testimonials

TG: TESTIMONIAL WIDGET

Share the testimonials & reviews that others are talking about, beautifully with this widget. This will help in adding more value to your site.