A l’occasion du salon DISCOP Dubaï qui réunit pour la première fois un grand nombre d’acteurs de l’audiovisuel et des médias du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord, le groupe algérien Echourouk annonce avoir fait le choix du satellite EUTELSAT 7 West A pour diffuser en clair et en Haute Définition (HD) sa chaîne d’information continue Echourouk News.

Une chaîne jeune, à la pointe de la modernité

Basée à Alger, Echourouk News connaît un succès grandissant depuis sa création en 2014. Elle est devenue en quelques années l’une des chaînes privées les plus regardées d’Algérie grâce à son offre de programmes en arabe et en français, sa crédibilité et ses initiatives ambitieuses permettant de suivre 24h/24 et 7j/7 l’actualité se déroulant en Algérie, au Maghreb et dans le monde arabe. Sa diffusion en HD a fait de cette chaîne la première chaîne d’information continue en HD au Maghreb.

Un pôle audiovisuel de référence

Cette location procède également de la volonté d’Echourouk de consolider son offre de chaînes actuellement diffusées en Algérie et au-delà en Afrique du Nord, en exclusivité à partir de la position 7/8° Ouest, position phare pour l’audiovisuel dans la région, où est positionné le satellite EUTELSAT 7 West A. 5,7 millions de foyers en Algérie sont actuellement équipés de petites antennes pour recevoir les chaînes diffusées à partir de la position 7/8° Ouest. Le groupe Echourouk y diffuse désormais cinq de ses chaînes : Echourouk SD, Echourouk HD, Echourouk News SD, Echourouk News HD et Benna TV.

 

Echourouk News proposée en HD aux téléspectateurs algériens
Web Design MymensinghPremium WordPress ThemesWeb Development

test news

13 septembre 201613 septembre 2016
Testimonials

TG: TESTIMONIAL WIDGET

Share the testimonials & reviews that others are talking about, beautifully with this widget. This will help in adding more value to your site.