Zone d'éligibilité des offres Eutelsat chez NordNet Eutelsat a décidé de bloquer les souscriptions dans certains départements. La seule solution pour les oubliés du DSL est de souscrire une offre basée sur les satellites Astra de SES.

Mauvaise nouvelle pour les internautes en zone blanche : Eutelsat a décidé de bloquer les souscriptions à de nouveaux forfaits Tooway auprès de ses distributeurs (Alsatis, CVerte, IDHD, NordNet, Ozone et Sat2Way). Selon nos confrères de Next Inpact, le problème vient de la saturation d’une bande KA-SAT avec les abonnés existants. En attendant le basculement d’abonnés sur une autre bande ou l’ajout de satellite supplémentaire, l’opérateur satellite suspend les ventes dans plusieurs départements.

Eutelsat confirme à nos confrères que 28 départements sont concernés sans en préciser la liste. Mais NordNet, un des distributeurs Tooway, affiche depuis quelques jours une carte d’éligibilité pour son offre satellite Max, utilisant les satellites d’Eutelsat. Sur cette carte, NordNet ne propose plus les offres Tooway dans 48 départements, soit la moitié de la métropole : les régions Auvergne, Bourgogne, Limousin, Midi-Pyrénées, Rhône-Alpes, Franche Comté (hors Belfort), Champagne (hors Ardennes), Lorraine (hors Moselle), Languedoc-Roussillon (hors Gard) et les départements Charente, Cher, Dordogne, Gironde, Indre, Lot-et-Garonne et Vienne. NordNet semble vouloir éviter le blocage sur des départements voisins.

En attendant, les distributeurs utilisant aussi SES, renvoient sur les offres utilisant ce réseau. Pour les autres, il faudra souscrire auprès d’un distributeur Astra Connect : CVerte, NordNet, Sat2Way et Viveole.

Source : echos du net

Eutelsat bloque la souscription à Tooway dans certains départements
Web Design MymensinghPremium WordPress ThemesWeb Development

test news

13 septembre 201613 septembre 2016
Testimonials

TG: TESTIMONIAL WIDGET

Share the testimonials & reviews that others are talking about, beautifully with this widget. This will help in adding more value to your site.