Avec le passage en haute définition, Equidia Live permettra aux téléspectateurs de vivre les courses en direct comme s’ils y étaient. La définition de l’image, quatre fois supérieure à l’image standard, permet d’être au plus près des chevaux, des jockeys ou des drivers.

Lancement le 22 septembre à 10h : A 10 heures le 22 septembre, Equidia Live passe à la haute définition.

En HD, les téléspectateurs, notamment les parieurs, vivront ainsi encore plus intensément les courses en profitant pleinement d’une précision incomparable des images avec des contrastes renforcés, des couleurs plus vives. Ce passage à la haute définition s’accompagne d’un nouveau format des programmes phares « Les Pronos » et « After Courses ».

Equidia Live modifie également son habillage pour le rendre plus moderne et plus dynamique. Le bandeau des cotes est notamment enrichi et s’affichera de manière plus lisible. Le logo de la chaine évolue lui aussi pour affirmer la nouvelle dimension HD d’Equidia Live.

Concernant le bandeau d’informations hippiques et mutuelles en bas de l’écran, en plus de l’amélioration graphique des 4 lignes, des nouveautés apparaitront : les enjeux en simple gagnant (mis à jour en même temps que les cotes), le compte à rebours avec précision à la seconde et un bandeau de news en direct intensifié.

Capture d’écran 2015-09-16 à 18.46.23
Les premiers servis seront les abonnés à CanalSat, et les points de vente PMU équipés d’un décodeur Barsat.

Pour les autres opérateurs, il faudra se montrer plus patients.

  • Orange : à partir du 8/10
  • SFR : Pas avant la fin de l’année
  • Free : Uniquement sur un flux mutualisé
  • Bouygues : Au mieux début 2016
La Haute Définition sur Equidia
Web Design MymensinghPremium WordPress ThemesWeb Development

test news

13 septembre 201613 septembre 2016
Testimonials

TG: TESTIMONIAL WIDGET

Share the testimonials & reviews that others are talking about, beautifully with this widget. This will help in adding more value to your site.