Eutelsat Communications et Canal+ ont signé un accord pluriannuel portant sur plusieurs répéteurs en bande Ku disponibles sur le satellite EUTELSAT 7C pour accompagner Canal+ dans le lancement d’une plateforme de télévision en réception directe (DTH) premium en Éthiopie début 2021.
Tirant parti de la capacité incrémentale d’EUTELSAT 7C dédiée à la couverture de l’Éthiopie, Canal+ s’apprête à lancer une plateforme audiovisuelle complète, comprenant un bouquet DTH payant de près de 50 chaînes premium diffusées au format standard ou en haute définition, ainsi qu’une palette de chaînes éthiopiennes en clair.
Entré en service commercial en janvier 2020, EUTELSAT 7C est un puissant satellite destiné aux marchés de la vidéo. Co-localisé à la position 7° Est avec EUTELSAT 7B, il forme avec ce dernier une constellation de satellites offrant une connectivité et une flexibilité sans précédent. Eutelsat est d’ores et déjà en première place pour assurer le transport des chaînes éthiopiennes à partir du pôle audiovisuel 7/8° Ouest.

Lancement par Canal+ de la première plateforme DTH premium sur EUTELSAT 7C en Éthiopie
Web Design MymensinghPremium WordPress ThemesWeb Development

test news

13 septembre 201613 septembre 2016
Testimonials

TG: TESTIMONIAL WIDGET

Share the testimonials & reviews that others are talking about, beautifully with this widget. This will help in adding more value to your site.