La chaîne QVC est diffusée en MPEG-2SD depuis samedi 1er août sur le canal 70 du bouquet FRANSAT

Leader mondial de la distribution multi-canal, le Groupe QVC a choisi le bouquet de télévision par satellite FRANSAT pour lancer sa chaîne sur le marché français. En rejoignant ce bouquet qui assure une couverture complète du territoire national métropolitain, la chaîne QVC devient disponible auprès de plus de 2 millions de foyers individuels et collectifs situés principalement dans les zones d’ombres et grises de la diffusion TNT, câble ou ADSL.qvc

Amorcée le 23 juin avec la mise en ligne de son site d’e-commerce qvc.fr, la chaîne TV a été lancée le 1er août et se positionne d’ores et déjà comme la nouvelle destination française du shopping en Beauté, Bijoux, Maison et Mode, accessible 24h/24h et 7j/7. Mettant en avant des produits de marques d’artisans, de créateurs, d’entreprises familiales en France et venant d’ailleurs, qui sont présentés en direct aux clients, la chaîne est déjà accessible dans ses différentes déclinaisons nationales auprès de plus de 300 millions de foyers aux Etats-Unis, en Grande-Bretagne, Irlande, Allemagne, Autriche, Japon, Italie et Chine.

En France, la chaîne propose 64 heures d’émissions en direct par semaine, dont 8 heures non-stop par jour, du lundi au vendredi de 17h à 1h du matin, et 12 heures non-stop par jour, le week-end de 13h à 1h du matin. Sa programmation alterne vente et art de vivre.

Elle est portée par une équipe de dix présentateurs francophones : Emma Adiei, David Brunier, Cécile Conhoc, Fabienne Darnaud, Jennifer Hassan-Smith, Caroline Munoz, Marjorie Philibert, Charlotte Rosier, Nancy Sinatra et Aude Taillandier.

Pour son arrivée sur le marché français, la chaîne QVC choisit FRANSAT
Web Design MymensinghPremium WordPress ThemesWeb Development

test news

13 septembre 201613 septembre 2016
Testimonials

TG: TESTIMONIAL WIDGET

Share the testimonials & reviews that others are talking about, beautifully with this widget. This will help in adding more value to your site.