A l’occasion d’AfricaCom 2019, Eutelsat Communications annonce avoir signé un contrat pluriannuel avec Orao Telecom Congo, pour de la fourniture de capacité à bord d’un de ses satellites localisé à 7° Est, une position privilégiée pour l’Afrique. Orao Telecom Congo ouvre également le bal en Afrique avec la première signature sur ce continent d’un contrat de souscription à Eutelsat CIRRUS, la solution hybride satellite / OTT d’Eutelsat.

Orao a choisi un satellite localisé à une des positions phares  pour lancer à partir de mi-décembre prochain un bouquet de 15 chaînes payantes alimentées par des contenus congolais et comprenant des séries, des films, du sport, des émissions pour enfants et des reportages. Ce bouquet sera diffusé en direct (DTH) en République démocratique du Congo, mais Orao s’appuiera également sur la solution Eutelsat CIRRUS pour proposer un service OTT destiné à la diaspora congolaise présente partout dans le monde.

 

Eutelsat sera présent au Salon AfricaCom qui se tiendra au Cap du 12 au 14 novembre sur le stand E35.

Première commercialisation sur le continent africain de la solution Eutelsat CIRRUS
Web Design MymensinghPremium WordPress ThemesWeb Development

test news

13 septembre 201613 septembre 2016
Testimonials

TG: TESTIMONIAL WIDGET

Share the testimonials & reviews that others are talking about, beautifully with this widget. This will help in adding more value to your site.