Malgré la crise sanitaire actuelle, Pyrénées FM continue plus que jamais à informer et distraire ….

Le nombre d’auditeurs pendant cette période a progressé de façon spectaculaire …

Pyrénées FM n’est que très peu touchée économiquement, seulement quelques manifestations annulées et souvent reportées, ainsi que quelques reports d’annonceurs.

Notre situation économique reste très saine, avec des réserves suffisantes nous permettant d’attendre sereinement la reprise de l’activité.

Prochainement Pyrénées FM va ouvrir de nouveaux studios à Font -Romeu et se projette dans l’avenir et les nouvelles technologies, en ouvrant d’ici la fin de l’année ses émetteurs en radio numérique (DAB+) sur les zones de Toulouse, Pau et Biarritz.

Pyrénées FM née sous le nom de Radio Montaillou Pyrénées, il y a quinze ans, sur une idée de jean Clergue, ancien responsable de la communication externe de TDF, dans le célèbre village occitan de Montaillou dont il est le maire. Village de Haute Ariège si cher au Professeur Emmanuel Leroy Ladurie .

Pyrénées FM c’est un auditoire d’environ 150 000 auditeurs réguliers, et 35 000 auditeurs/jours en Midi Pyrénées et Languedoc Roussillon. (Région Occitanie)

Sa couverture s’étends de L’Andorre aux portes de Toulouse et Perpignan et bientôt de l’océan à la Méditerranée. (Présente, sur l’Aude, L’Ariège, les Pyrénées Orientales, la haute Garonne et une partie de l’Andorre.

Un de nos slogans : » Là ou les autres ne vont pas » avec un réseau de 11 émetteurs couvrant des zones de montagne peu peuplées, souvent situés à près de 2000 Mts d’altitude, très difficiles d’accès.

Pyrénées FM s’est une équipe de professionnels passionnés d’environ 15 personnes (Animateurs, journalistes, techniciens et administratifs)

Le succès de Pyrénées FM est dû au format adapté à son public, privilégiant avant tout la proximité avec ses auditeurs, les directs, les animations extérieures,

Pyrénées FM reste avant tout La Radio du service de la proximité et de la bonne humeur, ce que nous rendent bien nos auditeurs en cette période si particulière.

Au niveau programmation c’est tous les jours, environ 10 heures d’émissions en direct avec Mar Mollier et Sébastien, l’émission “Motivés” et voyance de Laurène Baldasarra, les « escapades » avec jean Claude Rivère, les informations locales avec Anthony Delmas, les interw avec René Girma et enfin les informations nationales toutes les heures.

Nos studios principaux sont situées à Ramonville Saint- Agne, Montaillou et prochainement Font -Romeu .

PLus d’infos sur :  pyreneesfm.com , page Facebook, ou 05 61 44 00 00

Cliquer pour accéder à PLAQUETTE-2020-BR-1.pdf

Pyrénées FM : “Là ou les autres ne vont pas”
Web Design MymensinghPremium WordPress ThemesWeb Development

test news

13 septembre 201613 septembre 2016
Testimonials

TG: TESTIMONIAL WIDGET

Share the testimonials & reviews that others are talking about, beautifully with this widget. This will help in adding more value to your site.