SES a annoncé le lancement de son service global SES Maritime + qui fournira la connectivité à haute vitesse pour les navires qui traversent les océans.

SES Maritime + permettra aux clients maritimes d’avoir un accès facile aux paquets de bande passante et de couverture personnalisables, assurant une capacité satellitaire est utilisée efficacement. Les navires qui traversent les océans seront offerts itinérance transparente, tirant parti de la flotte mondiale de SES de plus de 50 satellites, une vaste infrastructure au sol de plus de 20 téléports et plus de 6000 points de présence.

sesmaritimediagramsimplifiedv3-64625Le service de connectivité gérés combine l’infrastructure réseau et hybride capacité satellitaire mondiale de SES avec la dernière technologie de VT iDirect, permettant aux clients de SES pour offrir une solution complète de plate-forme pour les utilisateurs maritimes sur une base mondiale. Les avantages commerciaux comprennent des accords personnalisés de niveau de service et des options de débit évolutives, avec des prix normalisés indépendamment de la région ou de la saison de fonctionnement.

Le produit global SES Maritime + fait partie du renforcement des données du réseau de SES, SES Plus, qui offre des produits et des solutions sur mesure pour faire face à l’évolution des besoins des marchés de la mobilité et de l’entreprise. En Mars de cette année, une bande Ka régionale maritime + offre a été dévoilé spécifiquement pour cibler l’Europe.

SES lance son service “SES Maritime +”
Web Design MymensinghPremium WordPress ThemesWeb Development

test news

13 septembre 201613 septembre 2016
Testimonials

TG: TESTIMONIAL WIDGET

Share the testimonials & reviews that others are talking about, beautifully with this widget. This will help in adding more value to your site.