Cette phase concerne 6 émetteurs de grande puissance (Alès – Mont Bouquet, Carcassonne – Pic de Nore, Millau – Levezou, Montpellier – Sainte Baudille, Perpignan – Pic de Neulos et Tarascon sur Ariège – Touassomalo) et 147 émetteurs complémentaires.

Zones desservies :
– La Région Languedoc-Roussillon,
– Partiellement, les départements de l’Ariège (09), de l’Aveyron (12), du Tarn (81) et du Tarn et Garonne (82) dont la desserte sera complétée le 21 octobre 2014.
67 réaménagements numériques (changement du canal de diffusion d’un multiplex) auront lieu le 23 septembre 2014 lors du démarrage de la diffusion des deux nouveaux multiplex R7 et R8.
48 des 153 sites de diffusion sont concernés.
Le multiplex R5 démarrera sa diffusion sur 33 émetteurs complémentaires.
Les multiplex R7 et R8 démarreront sur les 152 émetteurs principaux et complémentaires.

Points de vigilance :
Les nombreux réaménagements du canal du multiplex R5 aux émetteurs de grande desserte d’Alès – Mont Bouquet et de Carcassonne – Pic de Nore et pour nombre de leurs émetteurs complémentaires associés et qui affecte les départements de l’Aude et du Gard.
Le réaménagement généralisé du canal du multiplex R6 sur l’émetteur de grande puissance de Carcassonne – Pic de Nore et de ses émetteurs complémentaires associés qui affecte le département de l’Aude et des zones limitrophes compte tenu de la grande desserte de l’émetteur principal de Pic de Nore.
Nombreux réaménagements du canal de diffusion des multiplex R5 et R6 pour les émetteurs complémentaires du département de l’Ariège.
Nombreux réaménagements du canal de diffusion des multiplex R3, R5 et R6 pour les émetteurs complémentaires du département du Tarn et Garonne.
La desserte en deux phases, 23 septembre et 21 octobre 2014 des départements de l’Ariège, de l’Aveyron, du Tarn et du Tarn et Garonne.
Les réaménagements isolés sur des sites d’émission complémentaire.
Le réaménagement du multi^lex R4 au réémetteur de Pierrelatte (07) qui sera encore réaménagé lors de la phse 13 de juin 2015.

Les 6 émetteurs de grande puissance seront éteints dans la nuit du lundi 22 au mardi 23 septembre 2014. Ils seront rallumés sur les nouvelles fréquences pour les 2 qui changent au moins une de leur fréquence (Alès – Mont Bouquet et Carcassonne – Pic de Nore) et tous seront allumés avec les deux nouveaux multiplex R7 et R8 en début de matinée du 23 septembre.
Les 147 sites d’émission complémentaires seront éteints dans la nuit du lundi 22 au mardi 23 septembre. Ils seront ré-allumés sur leurs nouvelles fréquences s’ils sont affectés par un réaménagement numérique, sur les fréquences actuelles sinon, tout au long des deux jours prévus pour les opérations techniques.
Au plus tard le 24 septembre en fin de journée, tous les émetteurs (sauf celui de Pierrelatte) diffuseront leurs multiplex actuels complétés du multiplex R5 (qui porte les versions HD de TF1, France 2 et M6) pour 33 d’entre eux, des multiplex R7 et R8 (qui portent les 6 nouvelles chaînes de la TNT) pour les 152 émetteurs principaux ou complémentaires.

Six nouvelles chaînes gratuites TNT HD le 23 septembre .
Web Design MymensinghPremium WordPress ThemesWeb Development

test news

13 septembre 201613 septembre 2016
Testimonials

TG: TESTIMONIAL WIDGET

Share the testimonials & reviews that others are talking about, beautifully with this widget. This will help in adding more value to your site.