Un puissant satellite destiné aux marchés de la vidéo en Afrique, en Europe, au Moyen-Orient et en Turquie
Eutelsat Communications  confirme avoir lancé avec succès le satellite EUTELSAT 7C. Le satellite s’est élancé à 23h43 CET du centre spatial de Kourou en Guyane française, à bord d’une fusée Ariane 5, pour un long voyage dans l’espace.


Fabriqué par Maxar Technologies et doté de 49 répéteurs en bande Ku équivalents à 36 Mhz, EUTELSAT 7C est un puissant satellite destiné aux marchés de la vidéo en Afrique, en Europe, au Moyen-Orient et en Turquie. Le satellite sera co-positionné à 7° Est avec le satellite EUTELSAT 7B, ce qui permettra d’accroître de 19 répéteurs la capacité disponible à cette position orbitale. La mise en service commercial du satellite est prévue pour la fin de l’année.
Le satellite EUTELSAT 7A, actuellement co-positionné avec EUTELSAT 7B, sera redéployé à une autre position orbitale dans le cadre de la stratégie d’optimisation de la flotte d’Eutelsat.

Succès du lancement d’EUTELSAT 7C
Web Design MymensinghPremium WordPress ThemesWeb Development

test news

13 septembre 201613 septembre 2016
Testimonials

TG: TESTIMONIAL WIDGET

Share the testimonials & reviews that others are talking about, beautifully with this widget. This will help in adding more value to your site.