Eutelsat Communications annonce la signature avec Telenor Maritime d’un accord pluriannuel portant sur la couverture en bande Ku de zones maritimes en Europe, dans les Caraïbes et en Asie du Sud-Est, ainsi que sur des liaisons transatlantiques.


S’appuyant sur plusieurs satellites de sa flotte, Eutelsat acheminera de la capacité ciblée assortie de niveaux de débit garantis vers des zones de navigation spécifiques, aux termes d’un contrat de services gérés. Il sera ainsi possible de proposer une connexion internet à haut débit aux passagers des navires de croisière et des ferries en prolongeant l’itinérance GSM jusqu’au navire et/ou en commercialisant l’accès aux réseaux WiFi disponibles à bord. Dès le démarrage du contrat, Telenor Maritime Vessels procédera progressivement et de façon proactive à l’intégration de ses navires dans ce dispositif.

Dans un deuxième temps, Telenor Maritime assurera le transfert de ses navires sur Konnect VHTS, le satellite en bande Ka d’Eutelsat en Europe lorsque ce dernier sera opérationnel, et deviendra dès lors le premier client de référence dans le secteur maritime sur ce nouveau satellite.

 

 

 

Telenor Maritime a sélectionné Eutelsat pour des services de connectivité maritime.
Web Design MymensinghPremium WordPress ThemesWeb Development

test news

13 septembre 201613 septembre 2016
Testimonials

TG: TESTIMONIAL WIDGET

Share the testimonials & reviews that others are talking about, beautifully with this widget. This will help in adding more value to your site.