Niveau de certification le plus élevé de la norme, synonyme d’excellence pour la WTA
Preuve de l’engagement d’Eutelsat à offrir à ses clients une qualité de service optimale

L’Association mondiale des téléports (WTA) vient de reconduire la certification de niveau 4 décernée au téléport de Paris-Rambouillet d’Eutelsat Communications (Euronext Paris : ETL) suite à un audit des installations effectué par la WTA dans le cadre de son programme de certification des téléports.

Le programme de certification des téléports conduit par la WTA s’adresse à la fois aux opérateurs de téléport et à leurs clients. Il s’inscrit dans une démarche objective, transparente et reconnue mondialement qui permet d’évaluer la qualité des opérations menées au service des clients et partenaires stratégiques. En outre, le programme propose aux clients les moyens de choisir le téléport le plus à même de répondre à leurs besoins, tant en termes de performance que de coûts. Valable durant 3 ans, la certification complète est délivrée selon un niveau variant de 1 à 4, 4 correspondant au niveau d’excellence le plus élevé.

José Sanchez, Directeur de l’exploitation des services, a commenté : « Nous sommes ravis de constater que la certification de niveau 4 de la WTA a été reconduite. Nous avons été le tout premier opérateur de satellites à avoir décroché la certification en 2016 et le tout premier téléport à avoir obtenu le niveau 4. Se voir décerner, une nouvelle fois encore, le niveau de certification suprême met en lumière la mobilisation totale de nos équipes qui œuvrent au quotidien pour offrir une qualité de service optimale à nos clients. Cela souligne par ailleurs la fiabilité de notre site de Paris-Rambouillet, en termes d’infrastructures, de sécurité, d’organisation et de procédures opérationnelles. Le programme de certification de la WTA lancé en 2015 est devenu un instrument de premier plan permettant à l’Association de renforcer les normes du secteur. Le renouvellement de notre certification illustre notre engagement en faveur de l’excellence. »

« Depuis son lancement en 2015, notre programme gagne en maturité avec une première vague de renouvellements de certifications qui, en s’appuyant sur un référentiel de normes, garantissent une évaluation et une validation indépendantes des installations, des technologies et des procédures d’exploitation », a déclaré Robert Bell, le directeur exécutif de la WTA. « Eutelsat incarne l’excellence dans notre secteur. »

TÉLÉPORT DE PARIS-RAMBOUILLET D’EUTELSAT : CERTIFICATION DE NIVEAU 4
Web Design MymensinghPremium WordPress ThemesWeb Development

test news

13 septembre 201613 septembre 2016
Testimonials

TG: TESTIMONIAL WIDGET

Share the testimonials & reviews that others are talking about, beautifully with this widget. This will help in adding more value to your site.